Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
28 juillet 2007

Alexandra : des nouvelles

bonjourcoucou

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue vous faire un "chti" coucou sur le blog.8057637

Il y a une raison bien pécise, actuellement je me consacre à ma grossesse. Et oui pour celles qui ne le savent pas, je suis enceinte de 3 mois et demi maintenant. C'est ma première grossesse, alors j'essaye dans profiter au maximum.

Malheureusement quelques loisirs en payent les frais, car je n'ai plus envie ou trop fatiguée : la broderie et la danse.01E0E6_1201 Mais je suis sûr que ces passions reviendront vite au galop dans peu de temps.

Je voulais remercier Carole qui continue à alimenter le blog en nous montrant de vrais merveilles. Chut faut pas trop le dire car elle va prendre la grosse tête 12BB86_121.

8882417

J'ai reçu de bien belles choses ces derniers jours, ce week-end promis, je vous montre tout ça.

Et puis et puis .................... je sais que vous êtes nombreuses à m'écrire sur le sujet, je vous rassure le SAL continue.

Je vais simplement démarrer l'automne un peu plus tard que prévue.

Je vous donne rendez-vous le 13 août pour le premier objectif.7742621

Si vous êtes toujours partante, merci de me laisser un petit commentaire sous l'article. Pour celles qui partent en vacances, n'hésitez pas à m'écrire pour me le dire, si vous êtes sage je vous donnerai les devoirs en avance.

Merci pour votre précieuse fidélité. 12067622

A très bientôt.

creaboutchou2805034ed

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais faire ce SAL Automone avec toi, mais pas moyen de m'inscrire à ta newletter. Pourrais-tu me tenir au courant. A bientôt
M
en route pour l'automne.........<br /> félicitations pour cette heureuse nouvelle!<br /> mbéa
C
quelle bonne nouvelle !!!! felicitation et bon repos !!!!!
S
Félicitations Alexandra ! Repose toi bien et tu verras l'envie de broder reviendra vite (sous peu j'en suis sure) ! <br /> Par contre bien occupées par ma petite Margaux et ma grande Clara je crois que je ne vais pas pouvoir vous suivre pour l'automne ...<br /> Biz
M
Félicitations à la future maman !<br /> Eh j'aatendrai le 13 avec impatience. Je n'envois pas de photos car c'st un peu compliqué pour moi mais je le ferai sans faute à la fin. Je suis l'aventure depuis le début<br /> Magali
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité