Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
6 août 2007

Carole : Gâtée ...

courrierchouetteLJV

Quelle belle surprise dans ma boîte aux lettres !! C'est Christel qui m'a envoyé mon cadeau d'anniversaire !!

C'est une superbe perle de brodeuse !! On a toutes bavées devant les photos qu'elle a montré sur son blog ....

Et j'ai le grand plaisir de pouvoir l'admirer en vrai !! Et c'est tellement mieux !! Car on peut vraiment apprécier la finesse de l'ouvrage  !! C'est un vrai bijou !! Christel a le don de faire des finitions très originales et très raffinées !!

Je vous remontre des photos mais elles sont moins jolies que les siennes !

DSCN6631

DSCN6632

DSCN6633

Christel m'a gâtée encore plus car elle a rajouté ce joli tissu à fleur et un fil teinté maison !!

J'adore ce joli bleu turquoise !

dscn6609

Mille MERCIS ma Christel  ! Tu es adorable !! Tu m'as fait très très  plaisir !!

FFprtoi

Publicité
Commentaires
V
Effectivement c'est superbe tout ca :)<br /> <br /> bon anniversaire a toi :)
L
Bon anniversaire et... superbe cadeau
C
très joli!
N
C'est un très joli cadeau !<br /> Le tissu et le fil sont également très sympa .<br /> Te voilà bien gatée !
C
je suis bien contente que mon petit paquet soit arrivé si vite et qu'il te plaise, ce n'est pas grand chose. J'essaie de répondre à ton mail ce soir.bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité