Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 août 2007

Alexandra : 2° objectif "Automne"

bonjour1

Quel temps, je sais pas vous mais nous ici en région parisienne c'est vraiment catastrophique !!!!! Je sais pas où est passé le soleil, il joue réellement à cache cache avec les nuages.

Cela n'empêche pas de faire les magasins, faut bien commencer à regarder pour le bébé........que du plaisir. Bon pas pour le porte monnaie quand on fait les calculs, mais quel plaisir de se retrouver dans les rayons des peluches, des vêtements, des petits jouets, ... surtout avec cette matière toute douce. Je me demande si je regarde pour moi ou pour le bébé 070104_111

Jeudi nous allons savoir si c'est une fille ou un garçon. On est impatient de le savoir. Pour la fille on a trouvé le prénom, pour le garçon on hésite encore entre 2 prénoms.

Vivement jeudi !!!!!

ligne2coeurs

C'est notre deuxième rendez-vous pour le SAL Automne. Je vous avoue que j'adore les couleurs choisi par la créatrice. Elles sont douces et harmonieuses entre elles. C'est pour le moment ma saison préférée sur les 2 déjà que l'on a faite. Et vous ??

Pour ce 2° objectif, vous devez broder :

  • le pied du nichoir
  • les tournesols accrochés au pied du nichoir mais sans les points arrières (tiges des tournesols)

IMGP7099

Je vous souhaite une bonne semaine.

blk_automne_b

Publicité
Commentaires
V
temps catastrophique chez nous on devait aller en forêt chercher des champignons finalement on a fait des gateaux !!<br /> <br /> Ok pour le deuxième objectif je m'y met des ce soir :)
P
Ouh, là, là j'ai raté objectif 1. Je m'y met dès cette après-midi. Merci pour ce travail.
M
je ne vous dis pas le temps que nous avons à Brest..........on prend toutes les intempéries dans la figure........c'est une fille du sud qui vous dit cela!mais on s'y fait......<br /> j'ai envoyé la photo du 1° objectif ; est-elle arrivée à bon port ?........<br /> et je me mets au 2° objectif!<br /> on attend de tes news, jeudi..........<br /> bonne continuation........<br /> à+<br /> mbéa
C
merci pour ce deuxième objectif! j'ai fini ma première partie depuis quelques jours maintenant.<br /> je t'envoie la photo au plus vite.
F
Merci ma puce! je t'envoie ma photo aujourd'hui et comme tu dis il fait ici aussi un temps de ....et je rajoute..... à rester à l'intérieur pour broder!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité