Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
31 août 2007

carole : Déjà Noël ?

9097265

Je vous rassure , on n'a pas fait un saut dans le temps ! Noel c'est bien dans 4 mois ! 110104_113
Dimanche j'avais sorti la machine de torture pour faire l'enveloppe et j'en ai profité pour mettre en forme cette broderie que j'avais finie après noël ...

 

DSCN6688

Santa 07 de Lizzie Kate

Voilà donc le père noël qui entretient sa forme ... et ses formes ...  et qui sera prêt pour sa grande sortie annuelle !

CHIMNE_14

 

Publicité
Commentaires
L
Ahhhh, j'entends déjà les clochettes du traîneau !!! Ton ouvrage est superbe et me donne envie de m'y mettre. Bisous
M
J'adoooooooooore !Sais-tu que L*K sera en Italie le 6 octobre?
V
Ton panneau est adorable.
S
Superbe!!! et bien dis donc il ne sera pas en retard le pere nono ma carolette mais dis moi qu'as tu fais des citrouilles d'halloween qui precedent le pere nono?????
D
Il est superbe ainsi finitionné !!!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité