Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 septembre 2007

Carole : c'est la rentrée !

hellofillettetournesol

Je suis reviendue !

Et oui tout à une fin !

J'ai repris ce matin le train train quotidien : métro , boulot , dodo !! 01E0E6_120

J'ai passé de belles vacances au soleil ! Vive l'été indien ! 54

Premier arrêt dans les Landes à Biscarrosse ....

DSC00567

Une escale en montagne au Pas de la Case près d'Andorre ...

DSC00591

Arrêt culturel à Carcassonne

DSC00609

Et enfin , quelques jours à Générac près de Nîmes !

DSC00630

Petite ballade en camargue

DSC00683

Et vue sur la mer Méditérannée

DSC00633

Beaucoup de farniente et quelques petites croix ! 01EF41_13

Tout d'abord , j'ai fini mon automne ! Dans les temps pour une fois !

DSC00698

Puis , j'ai finis le cadeau de ma copinette Alexandra ...

Mais va falloir attendre son anniversaire pour voir ! 12BB86_121

Et j'ai continué 2 projets .... les photos .... demain ! 091A7A_14

autmn32

Publicité
Commentaires
C
tu as visité de bien jolis endroits. bizooxxx
N
coucou Carole<br /> Si j'avais su que tu venais à Générac, je t'aurai<br /> dit de venir me voir à Nimes, j'ai vu que tu as pris la photo des arènes et j'habite à environ<br /> 500 mètres, c'est dommage.<br /> Ce sera pour la prochaine fois j'espère<br /> <br /> !bisou nacabru30
C
Bonjour, Et oui c'est le retour et le train-train quotidien ! Génial tes vacances avec beaucoup de dépaysement! A bientôt avec de nouveaux ouvrages. Bises. Muriel
C
Ravie d'avoir de tes nouvelles... Les vacances ont été profitables, au moins une heureuse pour cet été.<br /> Ton automne est superbe.<br /> Bisous et à bientôt de lire la suite
S
Ah enfin de tes nouvelles!<br /> Je suis contente que tu ais passé de bonnes vacances.<br /> Vivement que tu nous montres les photos de tes nouveaux ouvrages.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Sand
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité