Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 octobre 2007

Carole : SALs !!

blk_automne_y

ça y est je me lance dans l'aventure du SAL en tant que meneuse !!

Pour rappel un SAL 'stitch a long' est un ouvrage que l'on décide de broder en commun en suivant des étapes proposées par une meneuse.

Voici le modèle choisi !

All in a row de Margaret Sherry !

Pas facile de résister à cette ribambelle d'oursons ! Ils sont trop craquants !117F2C_12

Image0038

Françoise et moua avons craqué sur ce modèle et on s'est dit  pourquoi pas le broder ensemble !

Elle en a parlé à 3 de ses copines que je connais aussi et hop ... c'est parti ! nous voilà 5 !

Françoise  a choisi de l'étamine blanche

franc

Marie-Line a choisi une toile de lin marbré bleu

PA050118

Mauricette  a choisi une toile écrue

maur

Marie-Ange a aussi choisi une toile écrue

ange

Et moi , j'ai choisi une toile marbrée claire

IMG_4773

Je propose aujourd'hui le premier objectif et il y en aura tous les quinze jours !

C'est le 2 ème ourson en partant de la droite , avec ses 3 fleurs, un peu d'herbe et les points arrières (comme il y en a beaucoup , on va les faire au fur et à mesure )

1_tape

Voilà ! c'est simple , ce sera un ours à chaque objectif !

On va essayer à l'issue de ce SAL , de toutes de retrouver pour admirer nos ouvrages communs et pourquoi pas, faire un cours de cartonnage pour mettre cette broderie en valeur grâce à notre professeur préférée et reconnue ... Françoise !! 0369B3_18

7932785

Et j'en profite pour vous montrer en autre SAL auquel je participe organisé par Sylvie,  sur le forum d'anael .

Il s'agit du noël blanc de CRAFT CORNER ... Noël approche à grand pas !!

DSCN6751

automne10

Publicité
Commentaires
C
Trop mimis ces petits nours<br /> Bon courage les filles et vivement les photos de vos débuts
L
Coucou Carole !<br /> Je te souhaite un belle réussite pour ce SAL ... ces oursons sont très jolis, mais je n'arriverais jamais à suivre le rythme, moi ! Je vais suivre vos progrès avec intérêt ...<br /> Bisous !
H
j'adore Charlie , il est craquant.......c'est un beau SAL , si j'avais le temps j'aurais bien le broder avec vous.......bisous
C
Trop mignons ces petits oursons... Je ne connaissais pas cette créatrice.<br /> Bisous et je vais te suivre pour voir comment ça avance
F
et avec mes amies les plus chères. Merci Carole etvivement notre rencontre finale! Bisous à toutes les 4 - Françoise28
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité