Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 novembre 2007

Alexandra : premier cadeau de la chaîne amitié

Gypsydog

Une enveloppe dodue qui a pris la route en direction de la maison de Christel.

Il n'est jamais trop tard pour honorer ses engagements 7742621. Voici le premier cadeau de la chaîne de l'amitié.

Un petit coussinet avec un modèle de Brittercup design :

IMG_0319

IMG_0318

6319154

J'en profite pour souhaiter un jalapinsdanse à Sand.

Merci beaucoup pour ton amitié et ta gentillesse.

gbatoi

aurevoir_chatneige

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable comme tout !!!<br /> Bisous
C
Il est super joli et il a déjà pris sa place auprès de mes autres petites merveilles reçues. Merci beaucoup, Alexandra.Bizooxxx
C
TRès joli ce coussinet !!! Bravo ma belle<br /> <br /> Bizouilles
L
Bonsoir Alexandra !<br /> Oh la la ! Il est très joli ce coussinet, je craque ! Le chat gaffeur, et le tissu en-patté ... <br /> Bonne soirée et à demain pour le deuxième objectif du SAL hiver !<br /> PS : il faut t'envoyer une photo de chaque objectif réalisé quand on participe au SAL ? Sinon, tu peux la prendre sur mon blog ...
C
Trop mimi ce petit coussinet j'adoooooreeeee<br /> Mais je connais ce tissu !!!! ne viendrait-il pas de Sarlat par zazard ?????
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité