Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 janvier 2008

Alexandra : échanges amitié suite ...

hiver3

Je profite d'un long sommeil de mon ange pour venir vous faire un petit coucou.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008, qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez pour vous et votre entourage et en priorité la santé et le bonheur.

6319133

Tout va bien pour nous 3. Le papa est complètement "gaga" de sa fille, remarquez comment ne pas l'être quand elle nous regarde avec ses grands yeux ou quand elle dort et qu'elle fait des sourires aux anges.

La petite puce se porte bien, elle profite ce qui fait notre plaisir. Chaque jour elle change, aussi nous en profitons au maximum.

Quand à la maman, elle est heureuse comme tout. Elle apporte dans notre vie beaucoup de rayon de soleil et d'amour. Bref nous l'aimons plus que tout au monde.

6319133

J'ai beaucoup de choses à vous montrer : les échanges d'amitié et les cadeaux de noël que j'ai réalisé ou bien reçus.

Commençons par les échanges d'amitié.

Sur les 5 que je devais faire, il ne m'en manquait plus que 3. Il y en a eu 2 qui ont pris la direction de l'Italie et 1 vers Bayonne.

Actuellement il y en a 2 qui sont bien arrivés à destination :

Ravenelle

Ravenelle1

  • Celui pour Stefania

Stefania

Stefania1

Pour le reste faudra revenir ...................7742621

winter2

Publicité
Commentaires
N
Félicitations à tous les 2 .<br /> Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année à 3 !
V
Un enfant c'est beaucoup de bonheur mais profite bien ca change très vite!<br /> Le premier on ne le voit pas pousser et je trouve que les 2 premières années filent encore plus que els autres surtout quand on voit tout ce qu'ils apprennent, découvrent et font..... <br /> <br /> Tes broderies sont superbes!<br /> <br /> Et re félicitation pour cette naissance :)
M
Je vous souhaite une très heureuse année et tout le bonheur du monde !
L
Bonjour Alexandra !<br /> Bonne année à toi et à ta petite famille si joliment augmentée depuis quelques jours ... je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette première année à 3 !<br /> Gros bisous et à bientôt.
C
Bonne année à toi et à ton chéri-d'amour et tout plein de bonne chose pour la petite puce qui est trop belle.<br /> Bonne année à Carole que je n'oublie pas quand même<br /> Bizzz à vous tous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité