Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
28 janvier 2008

Alexandra : le dernier échange amitié

b_amicalement04

Ce dernier échange clôture le chaine de l'amitié à laquelle j'ai participé. Ce fut un réel plaisir de broder ces petits coussinets et de les envoyer aussi bien en France qu'en Italie.

Celui-ci a donc pris la route de l'Italie et fait le bonheur de Raffaella.

Raffaella

Raffaella1

Et raffaella m'a envoyé ce joli coussinet et n'a pas oublié de gâter ma petite puce :

IMG_1167

IMG_1170

Merci beaucoup Raffaella

GBmaisonoiso

6319154

Je n'ai pas encore eu l'occcasion de vous montrer mon père noël de Lili point fini.

Enfin seulement la broderie, reste plus que le montage !!!

IMG_1172

Mais aussi mon petit bébé

IMG_1176

Allez je file me reposer avant que mon petit amour ne se réveille .............

BJournee

Publicité
Commentaires
L
YES !<br /> Ca y est, j'arrive à voir toutes les images ! C'est très beau, en effet. J'aime beaucoup le coussinet avec le mouton pour ta petite puce, c'est une gentille attention ...<br /> Bisous et bonne journée avec ta petite puce !
R
Je suis hereuse que tout est arrivè sans problemes et que tu à bien aimée mes petit travaux.<br /> Merci encore pour ton coussinet, que est une vrai meirveille!!<br /> Raffa
L
Coucou Alexandra !<br /> Faudra que je revienne plus tard, je n'arrive à voir que les photos du premier coussinet, bien joli ma foi ...<br /> Repose-toi et profite de ces (rares) moments de répit !<br /> Bisous !
M
tout est très beau ! et j'adore ce Lili point !<br /> Repose-toi bien et profite de ton bébé <br /> A+<br /> bISOUS
S
J'adore ton petit père noël, j'adore lili points! Tu vas le monter comment?
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité