Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 février 2008

Carole : Hiver et Printemps ...

Hivercava

P'tit bricolage du WE pour rafraichir une blogueuse qui habite au soleil !!

C'est un p'tit bonhomme de neige de Bent creek.

DSCN7036

7932785

Le printemps arrivant à grand pas ...

Je vais commencer un nouveau SAL en compagnie de Lisbei ! Le Spring snapperland de Bent Creek !

Ce sera un rythme très simple ... Une case tous les 15 jours et la frise à la fin !

J'ai choisi une toile grise comme préconisée !

IMG_4923

BC_spring_snapperland001

Si d'autres brodeuses ont envie de nous suivre .... N'hésitez pas ! A plusieurs , c'est plus motivant !

Le top départ sera le lundi 25 Février !!

winter2

Publicité
Commentaires
B
super joli
D
Cette fiche attend dans mon panier mais ce ne serait pas raisonnable avec tout ce que j'ai en cours !!!!
B
bONJOUR <br /> <br /> Vivement intéressée par ce nouveau Sal, je souhaiterai avoir qqs infos !<br /> Où se procurer la grille et les cotons ???<br /> Répondez vite afin que je prenne mes dispositions pour ne pas être trop en retard si je participe !<br /> Une photo plus grande de la broderie serai un plus !<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée <br /> <br /> Bise Brodinette
O
bon courage
H
bon depart les filles , c'est un beau projet
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité