Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 mai 2008

Alexandra : cadeau pour Manon

b_amicalement04

Internet est vraiment formidable.

Non seulement on fait des connaissances amicales, mais en plus partageant la même passion, on reçoit de gentilles attentions. Cette fois-ci, c'est pour ma petite puce.

Un grand merciflrsME à Nathalie pour son tout mimi coussinet.

Quel plaisir d'avoir ouvert cette enveloppe et d'y avoir découvert ce coussinet aux couleurs si rayonnantes. Les petites perles autour.

Il a trouvé sa place sur la porte de la chambre de Manon.

IMG_2277

IMG_2279

Trop mimi.

mercilapin

Dans 5 jours Manon va fêter ses 5 mois. Et oui déjà 5 mois, le temps passe tellement vite, c'est fou.

Une petite photo de mon ange

Copie_de_IMG_2224

Publicité
Commentaires
M
OUPS ! De VOIR sa belle frimousse.<br /> <br /> <br /> (J'ai les doigts couverts de pansements, ils dérapent ! hihihihi)<br /> <br /> Re-Bises
M
Trop contente de vous sa belle frimousse !<br /> <br /> Un peit bijou, cette poupette !<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort toutes les deux.
A
elle est mignonne comme tout ta puce<br /> bisous à vous deux
N
déjà 5 mois ! ta 1è fête des mamans ...<br /> bonne nuit, bises à toi et à ta puce ,
S
Déjà 5 mois!!!!!!!!!!!!<br /> Profites en bien Alex, ça passe trop vite!<br /> Leela va avoir 3 ans le 21 juin et je n'ai pas vu le temps passer:(<br /> Bisous à la pupuce.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité