Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
16 juin 2008

Alexandra : un week-end couture

17932006

Le week-end fut un tout petit peu productif !!!!! Disons que cette fois-ci c'est la machine à coudre qui a eu raison de moi01E0E6_1201. Autant samedi soir elle a bien voulu répondre à mes moindres attentes, autant aujourd'hui j'ai cédé.

Après plusieurs "grrrrrrrrrrrrrrr", "j'en ai marre de cette machine" et je vous passe tout les jolis mots que j'ai pu lui dire 0128EA_18!!!!!

J'ai perdu la bataille, au détriment malheureusement, de ma broderie qui en a pris un coup. J'espère pouvoir rattraper tout ceci avec ma nouvelle idée, bien entendu sans la machine.

Ah ces bestioles quand ca n'en fait qu'à se tête !!!

Je suis sûr que je ne suis pas la seule à vivre une grande histoire d'amour avec ma machine.

Hier matin ma petite Carole est venu me voir car nos chers et tendres étaient parti en randonné VTT. On en a profité pour s'essayer au "PAF". Vous savez les jolies "pétales à fleurs" sur lesquelles ont peut piquer nos aiguilles ?

IMG_2409

IMG_2413

Voilà mon "PAF". Merci Tara pour le tuto.

Celui de Carole est tout bleu.

Demain je vous montrerai mon SALNoël de juin "finitionné" et puis le joli coussin que Carole à offert à Manon.

souris10

Publicité
Commentaires
C
elle est mignonne comme tout ta petite fleur !!!<br /> Je te rassure par moment, j'ai le même problème que toi avec ma machine... je crois qu'on est toutes un peu pareilles
L
Coucou !<br /> J'adore ces petites fleurs que l'on voit fleurir un peu partout sur les blogs ...<br /> Bises et bonne semaine !
T
Joliiiiiiiiiiiiiii ;o)))))))))))))))))
A
la machine a coudre c'est comme la poste lol elle nous enm****de hihihihi
N
Il est très joli ton PAF , j'aime baucoup !<br /> Surprenant que celui de Carole soit bleu.....hi hi hi !!!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité