Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 août 2008

Alexandra : Ah les vacances ............

forme

En vacance depuis 1 semaines, c'est le pied !!!!

Je les attendais tellement pour pouvoir faire une pause et profiter de ma puce.

Avec en plus une merveilleuse nouvelle...........une petite copine pour Manon est arrivée. Une jolie Malaury a décidé de quitter le petit bidou de sa maman. Vous pouvez imaginer mon impatience de faire la connaissance de ce nouveau rayon de soleil.

J'en profite pour souhaitez tout plein de bonheur à cette nouvelle petite famille. De gros bisous aux heureux parents et un énorme à la puce.

felicitations

Pour le moment, je n'ai pas touché à mon aiguille et pourtant j'ai vu gros avec tout ce que j'ai pris. Je n'oublie pas mes 3 SALs. D'ailleurs j'aurais des petites choses à vous montrer dans les prochains jours.

chatbvev5

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances à toi !
L
Hello Alexandra !<br /> Tu as bien raison de profiter un peu de ta petite puce, qui doit grandir à vue d'oeil ... et maintenant elle va avoir une petite copine, c'est super !<br /> Gros bisous et bonnes vacances !
C
Bonnes vacances Alexandra. Bizooxxx
S
Coucou!! Est-ce que tu as reçu mon mail? Passe de bonnes vacances ;o)
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité