Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
10 septembre 2008

Carole : un peu de couture et un grand merci !

directionvacances

Tout d'abord je tenais à vous montrer ce très joli cadeau qu'a reçu Malaury !

IMG_5235

C'est Sand qui a fait un superbe travail de couture et de broderie bien sûr !

Merci encore Sand pour ce superbe cadeau !

merciarbustes

En parlant couture ... Je me suis lancée dans un petit projet ...

"La fôte" au blog d'Aurélie 28334448  qui nous montre tout un tas de merveilles aussi bien en broderie qu'en couture !

Elle m'a fait découvrir une créatrice : Laëti ...

et zou ... j'ai sorti ma machine de torture et je me suis lancée dans l'aventure ! 

Donc avec ces 2 ouvrages et ces 2 blogs ...

DSCN7506

j'ai fait ça ...

DSCN7502

DSCN7503

DSCN7504

Un petit matelas à langer de voyage !!

Qui me sera très utile car nous partons une quinzaine de jours dans les Landes retrouver les grands-parents !

Espérons que le soleil nous tiendra compagnie !

cerfvolant_bientot

Publicité
Commentaires
N
Il est splendide , tu as remarquablement bien dompté ta machine infernale , bravo !!!!!!<br /> Je te souhaite de très belles vacances .
C
astucieux et très sympa ce matelas à langer de voyage !!! bravo à toi, c'est une réussite
C
Malaury a été bien gâtée, quant à ton matelas à langer de voyage, il est superbe. Bizooxxx et bonnes vacances
A
ouahhhhh trop trop trop trop beauu<br /> <br /> ma couverture est loin d'égaler ton travail, tu mets la barre très haute lol<br /> <br /> bizz et bonne vacances<br /> <br /> aurélie
L
Hello !<br /> Eh bien, je vois que tu as définivement dompté la bête pour avoir réussi à coudre cet adorable matelas !<br /> Bon voyage et gros bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité