Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
31 octobre 2008

Carole : Halloweeennnnn !

hellowitch

La fête d'Halloween est un bon pretexte pour broder !

Donc toujours avec ma Nathalie , on s'organise un petit échange !

Alors moi j'ai fait ce petit sac à gourmandises ! 

IMG_5301

modèle : lizzie kate

Qui était bien rempli !!

hlw7

IMG_5430

Mise à part la sortie annuelle des fantômes et autres sorcières .....

batghost

Aujourd'hui est aussi un jour spécial pour Nathalie ...

bonannivherissons  et profite bien de ta journée !

J'ai donc profité de cet échange pour lui glisser un petit cadeau d'anniversaire .... mais vous le verrez ... demain !! citrouillehilare

HHamisFrankyfantome

jh5

Publicité
Commentaires
C
Joli le sac !!!<br /> Bon anniversaire à Nathalie
N
Ooooooh la la , je suis super honteuse car super en retard dans notre échange.....<br /> J'ai été gâtée tant sur l'ouvrage que ce qu'il contenait , huuuuuum miam miam !!<br /> Merci Carole!!!!!Je fais tout mon possible pour te l'envoyer le plus rapidement possible......<br /> Merci à Sandel et Alexa!
A
Bon anniversaire Nathalie et gros bisous
L
Chouette !<br /> Je viens de trouver ton message sur mon blog, ça m'ira très bien mi-janvier pour commencer le SAL ! Je suis super contente !<br /> Bises !
L
Hello ma chère Carole !<br /> Joli petit sac, en effet ! Qui ne demande qu'à être vidé !<br /> C'est drôle, Hallowwen a beaucoup moins le vent en poupe cette année en France. Pour le côté commercial, ce n'est pas plus mal, mais d'un autre côté, du coup ils ont déjà mis les affaires de Noël encore plus en avance que d'habitude ...<br /> Bon week-end !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité