Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
18 novembre 2008

Alexandra : SAL surprise de noël

9869345

On sent l'hiver qui arrive à grand pas avec en perspective les fêtes de fin d'années.

Je suis très heureuse de participer à ce SAL des surprises de noël, au moins j'aurai plein de petites choses à mettre en évidence. Chaque année je me disais si j'avais su je m'y serais prise à l'avance.

Et ben cette année c'est chose faite 01AE9A_1151 grace au SAL.

Je ne vous ai pas montré mes surprises d'août finalisé, septembre et octobre. Aujourd'hui je me rattrape. Ou disons que j'ai profité d'un week-end tranquille pour déclarer comme il se doit la guerre à ma machine à coudre. Je sais que chaque fois je vous le dis, mais c'est vrai !!! Mon homme vous le direz : "Mais ma chérie passe là par la fenêtre ta machine !!!! Comme ca je ne t'entendrai plus râler !!!"0128EA_18

Bref, je ne suis pas mécontente du résultat. J'en ai profité pour faire 2 autres petites choses :

  • 1 coussin pour halloween (oui je sais, je suis un peu en retard, la broderie était fini depuis longtemps, mais le temps me manquait pour coudre. Je serais prête pour l'année prochaine)

  • 1 cadeau d'anniversaire.

Aller je vous montre d'abord noël :

  • celui de septembre

IMG_3885

  • Août et Octobre uni pour l'hiver

IMG_3878

IMG_3881

IMG_3880

dec1

Publicité
Commentaires
L
Si un jour ça te tente que nous brodions un modèle de Diane Grabener ensemble ... tu me fais signe !<br /> Bises !
L
Coucou !<br /> J'adore la guirlande de petits coussins de Noël !<br /> Bisous !
S
Te revoilou!! Avec des superbes petites bricoles ;o) Tu devrais demander une nouvelle machine à coudre pour noël...
N
Très jolies ces broderies de Noël!<br /> Bravo.
L
Coucou Alex !<br /> C'est vrai que ça faisait un bail ...<br /> Je n'arrive pas à voir les photos ce soir, je reviendrai demain (du boulot, oh la vilaine ...) !<br /> Bises !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité