Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
5 février 2009

Alexandra : SAL Tralala 2° partie

faitfr11

Vivement le printemps que l'on puisse profiter de belles journées et de la douceur des températures !!!

Ca y est je viens d'honorer mon 2° objectif du SAL Tralala "Un ange passe" organisé par p'tite fée nougat.

Toujours autant de plaisir à le broder et surtout beaucoup de difficulté à s'arrêter.

Vivement le prochain objectif !!!

IMG_4268

Je suis contente du choix de la toile. J'avais un peu d'angoisse et au final cela rend très bien.

Il semblerait que le prochain objectif serait un arbre.................. affaire à suivre..........

abientot

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée !!!
O
elle est très jolie cette broderie, j'aime beaucoup
L
Hello Alex !<br /> Très joli petit ange ... bon courage pour la suite !
D
Très joli !!!! C'est vrai que c'est toujours un moment de stress de savoir si le motif va bien rendre sur la toile choisi !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité