Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
7 février 2009

Alexandra : échange pochon Margaret Sherry

amiesprtjrs

Cela va faire 12 ans que l'on se connait avec Carole et que l'on partage beaucoup de chose et notemment notre blog.

12 ans que l'on se marre, que l'on raconte nos galères et nos joies et que l'on partage nos passions aux niveaux des loisirs.

Quelques années que l'on écume les salons ensemble avec des anecdotes en tout genre.01F988_1141

Bref une vrai amitié que pour rien au monde je voudrais qu'elle s'arrête.

On va vroire que je te fais une déclaration...........remarque OUI, une déclaration de l'amitié.

12067622

Cela fesait un petit moment que l'on avait pas fait d'échange toutes les 2.

Elle m'a mise au défit avec de la couture :

  • Le thème : Margaret Sherry

  • Le support : un pochon maison

Et ben je l'ai scotché ma Carole !!!!

IMG_4258

IMG_4259

Je me suis même amusé à faire des breloques ....... des petits coeurs avec des perles.

IMG_4261

IMG_4262

Pour ceux et celles qui connaissent Carole, ils seront pourquoi j'ai choisi la souris avec les gateaux 01AE9A_1151

cacahuetes

untitled ma Carole

Publicité
Commentaires
B
magnifique pochon effectivement - et pour un un premier c'est vraiment un coup de maître.<br /> bises
H
un super pochon!!
N
Quelle beauté!!! J'adore!<br /> Le motif, les tissus assortis, le lien avec les breloques et les coeurs, tout quoi !<br /> Un grand bravo à toi !
C
Il est magnifique ce petit pochon !!! bravo à toi et je comprends que Carole le trouve beau !!!<br /> bisous
C
Superbe cadeau, Carole va être ravie<br /> BISOUS
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité