Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
10 février 2009

Carole : Fin SAL noel + Tag ...

19837608

Fini ! Fini ! Mon dernier ouvrage du Sal surprise de noël 2008 ...

Certes reste le finitionnage .... Je pense que le tissu sera parfait !

Va falloir que je dépoussière ma machine à torture un de ces jours ...

Car j'ai un tas de broderies d'hiver faites l'an dernier à mettre en forme ..

DSC02011

6319133

Tagguée par Christel je dois mettre la 6° photo de mon dernier album photo.
Pas très "original" , c'est une photo de Malaury prise le week-end dernier ... Elle a maintenant 6 mois !

DSC01974

Heu , ki ki veut être taggée ?!

reposlivre

Publicité
Commentaires
O
Très jolie broderie, mais surtout quel beau bébé...!!!!A bientôt
D
Elle est superbe cette broderie et le tissu ira en effet très bien !!!<br /> Trop mimi ta choupinette !!!
L
Hello !<br /> J'adore ce modèle de LHN, d'ailleurs, la grille est quelque part dans mes affaires ...<br /> Trop mignonne la petite puce, moi j'ai déjà joué, alors je passe mon tour ...<br /> Gros bisous !
C
Superbe la photo de Malaury<br /> BISOU à toutes les 2
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité