Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 février 2009

SAL Halloween : Top départ !!

hellowitch

C'est parti pour Le SAL Halloween !

35687926

On va donc commencer par le SPOOKY et sa chauve-souris !

Edit :  j'ai oublié de dire pour le contour , (Merci Vanessa ;-) pour celles qui veulent le faire ,

Je propose de le faire au fur et à mesure ... Ce sera moins lassant !

DSCN7594

Petit Rappel :

Je propose 1 grille toutes les 3 semaines (le vendredi) .

  • 1er objectif = 20 février

  • 2ème objectif = 13 mars

  • 3ème objectif   = 3 avril

  • 4ème objectif  = 24 avril

  • 5ème objectif  = 15 mai

  • 6ème objectif  = 5 juin

  • 7ème objectif  = 26 juin

  • 8ème objectif  = 17 juillet

  • 9ème objectif  = 7 août

  • 10ème objectif  = 28 août

  • 11ème objectif  = 11 septembre

  • 12ème objectif  = 9 octobre

Seulement 3 grilles ( avec 2 modèles chacunes ) sont disponibles actuellement .

Moi, je me fournis directement au USA donc je ne conseillerai pas de boutiques françaises,

il faut se renseigner auprès des boutiques qui revendent des modèles américains.

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez à me joindre à cette adresse : diolezc@wanadoo.fr

Sur le site le Lizzie kate en cliquant sur la photo du modèle ,

vous pouvez télécharger gratuitement la grille du contour.

N'hésitez pas à vous joindre à nous !

batghost

Publicité
Commentaires
A
Ca me tente beaucoup mais je ne sais pas si je vais pouvoir suivre, j'ai plein de choses à finir. Je réfléchis ce week-end.<br /> bisous
S
Enfin reçu les fils et les grilles, je commence dès que j'éteins cet ordinateur... mais je ne pense pas finir le premier objectif en deux jours ;-)
S
Je vais bientôt tout recevoir, ça vient d'être posté des USA....
V
Merci pour ta reponse !!!!! Oui c'est ce que je me disais aussi mais veux faire "pareil" hihih<br /> Bonne journée, je prepare tout et j'attaque aujourd'hui, ca demange ;)<br /> Bizzzzz
N
Bon SAL à toutes !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité