Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 avril 2009

carole : Wintersnapperland .. fin de l'aventure !

Hivercava1

Nous sommes donc arrivées au bout de l'aventure !

Voici donc ma version du wintersnapperland !

DSC02368

DSC02369

DSC02370

Merci à mes copinettes Lisbei et Domi d'avoi participer à cette Ballade hivernale !

Et merci au fidèles lecteurs de nous avoir soutenu !

Voici la version de Lisbei

38105187

Et celle Domi

domi

Il ne me reste plus qu'une saison qui est l'automne ! j'espère pouvoir la broder cette année ... Affaire à Suivre !

carole_hiv

Publicité
Commentaires
N
Très jolis vos hivers!!<br /> Bravo
C
ils sont magnifiques ces hivers... bravo à vous deux en attendant de voir celle de Domi
S
Rhooo c'est superbe, j'adore.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
L
Ta version est magnifique !<br /> Les fils que tu as utilisés, légèrement dégradés, rendent vraiment très bien. Merci pour cette belle aventure bien orchestrée !<br /> Moi il me reste l'été et l'automne, mais je ne sais vraiment pas quand j'aurai le temps de les faire ...<br /> Bisous et bonne semaine !
S
C'est magnifique!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité