Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
10 mai 2009

Alexandra : echange pense-bête envoyé

blinkie15

Cela fait déjà 1 an que Sarah et moi fesons des échanges.

C'est toujours avec beaucoup de plaisir, de surprises et de broderies magnifiques.

Cette fois-ci nous avons choisi le thème du pense-bête printanier.

Une superbe idée et très utile.

J'en ai profité pour lui envoyé aussi ses cadeaux d'anniversaire.

Commençons par les cadeaux d'anniversaire :

IMG_4505

Mon plus grand défi fut l'ours Tilda !!!!

Pour notre échange, j'avais rajouté quelques petites bricoles :

IMG_4507

IMG_4508IMG_4509IMG_4510

Et voici mon pense-bête tout en couleur avec de la feutrine, un chat Brittercup design et des épingles à linge rigolotte :

IMG_4496

Hop hop un zoom

IMG_4500

IMG_4493

IMG_4498

Vivement le prochain échange, d'ailleurs sur quel thème on va le faire ...............

Demain je vous montre ce que Sarah m'a envoyé. Vous allez voir elle a eu une idée exceptionnelle.

mercilapin pour ton amitié et ces magnifiques échanges que l'on fait.

8389300_p

Publicité
Commentaires
C
de bien jolis présents
N
Ton pense bête est très réussi!Et ton ours Tilda n'en est pas moins superbe!<br /> Félicitations.
S
Ton ours tilda est superbe. Et ton pense bête aussi.<br /> Félicitations.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
S
vraiment trés trés joli ce pense-bête !!
L
C'est très joli, j'aime beaucoup les chats de Brittercup ...<br /> Bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité