Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
26 juin 2009

Carole : Halloweeennnnn ... 6

boo

Mes chères petites sorcières .... witch_13

La chouette s'envole et laisse place à la citrouille !

Nous allons broder le 'PUMPKIN'  091A7A_14

creepy_carole

Le petit zoom pour vous aider à démarrer...

pumpkin

Voici les photos des ouvrages de :

SylvieMJ

SAL_Sylvie

Sandra

Vanessa

Et Alexandra

Rendez-vous le 17 juillet pour la suite !!

autmn8 

Publicité
Commentaires
S
J'ai commencé dans la voiture en attendant fiston qui passait son oral de bac français ... à l'autre bout du département !
S
Oups ! Nous sommes toutes en retard pour l'envoi des photos à ce que je vois ;-))
D
J'aime toujours autant ces petits rectangles au couleurs gaies !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité