Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
17 juillet 2009

Carole : Halloweeennnnn ... 7

boo

Mes chères petites sorcières .... witch_13

Nous sommes déjà à la moitié de l'aventure !

Après le PUMPKIN nous allons broder la maison Hantée : FRIGHT

DSC03000

Le petit zoom pour vous aider à démarrer...

fright

Voici les photos des ouvrages de :

SylvieMJ

Sandra

Vanessa

Et Alexandra

IMG_4963

Rendez-vous le 7 août pour la suite !!

autmn8 

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi sympa à voir.<br /> Bonnes petites croix à vous toutes
S
Oh làlà je suis très en retard, mais j'ai ressorti ma toile et j'espère d'içi la fin de la semaine prochaine avoir rattrappé tout ce retard.<br /> Merci pour cette nouvelle partie.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité