Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
9 octobre 2009

Carole : Halloweeeeen ..... 11

boo

Mes chères petites sorcières .... witch_13

Nous voilà arrivées à la fin de l'aventure !

Dernière étape : Le Halloween à broder !

IMG_6146

Voici les photos des ouvrages de :

SylvieMJ

Qui a finit son ouvrage ! Admirez la superbe mise en forme !

Sylvie, je t'ai répondu à ton mail ... mais j'ai pas l'impression que tu l'ai reçu .. pb de spams ...

fd9583b29562fb6db5964018c7af604a

Sandra

Qui j'espère à réussi à rattraper son retard ...

Vanessa

J'espère te retrouver sur d'autres projets ! :-)

Et Alexandra

Ben Alex !! elle est où ta photo ??? ;-)

Je ferais un dernier article dès que j'aurai toutes les photos des ouvrages finis !

autmn8 

Publicité
Commentaires
S
Merci Domi,<br /> Carole, je n'ai pas reçu le mail mais Numéricable est parfois capricieux.<br /> J'ai ADORé ce Sal, 1000 merci de l'avoir organisé.
D
Trop belle la finition de Sylvie !!! il faut absolument que je trouve un tissu araignée comme le sien pour faire un escargot Tilda à mon petit garçon !!! Ils ont des idées farfelues parfois ces petits !!!
S
Euh, tu vas rire je croyais que c'était pour la semaine prochaine.<br /> Bon et bien je m'y remets.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité