Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 février 2010

Alexandra : snowgazer

hohisse

Aujourd'hui on va pouvoir faire un bonhomme de neige !!!!

Et il annonce encore de la neige pour cette après midi.

Vendredi dernier une grosse enveloppe remplie de belles choses m'attendait gentiment dans la boîte aux lettres. Commande faite aux USA !!!

J'ai tout déballé et me suis jetée sur un des petits kits et en 1 journée je l'ai brodé. C'était un petit modèle, donc vite brodé.

Et il est vraiment bien de saison .....

IMG_6044

Comme l'a si bien suggéré Lisbeï, je vais sous-traiter les finalisations !!! ;o)

Ma pile de broderies finies et qui attendent leur finalisation s'agrandit !!! Va faloir que je fasse quelque chose prochainement.

Hiverbjrnee

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce p'tit bonhomme ... et quand tu auras trouvé une petite main pour sous-traiter tout ça comme il faut, tu me donneras l'adresse ... hihihi !<br /> Bises (chez nous aussi c'est blanc et glacial aujourd'hui) !
C
Tout à fait de saison, il est trop mignon !!
O
c'est tout mignon !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité