Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
17 février 2010

Carole : encore l'hiver ...

hiver6

Je continue à épurer mon stock sur le sujet de l'hiver ....

Une petite broderie sur une jolie toile 16 fils achetée chez Broderieshop lors du salon de L'aiguille en fête ...

Merci à Alex et Bene de m'avoir poussé à en prendre car elle est vraiment superbe cette toile !

Bon ... pas encore mis en forme ...

DSC03864

Modèle : the trilogy

J'espère que vous n'êtes pas encore lassées du sujet car  ... je suis entrain d'en finir un autre ...   

9865177

Publicité
Commentaires
L
Mais ... je n'avais pas laissé un commentaire hier ? Je perds vraiment la boule en ce moment ...<br /> Très chouette ces mini-carrés, et vas-y, continue avec l'hiver, de toute façon, avec le temps que nous avons eu ces derniers temps, on y est encore !<br /> Et puis avec les JO de Vancouver, ça reste dans le ton !<br /> Bisous !
O
c'est encore une jolie broderie, bravo
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité