Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
26 mars 2010

Alexandra : SAL de Lisbeï (3)

vlalprintemps

Ca y est l'hiver est derrière nous, fini la neige et le grand froid, les gants et les bonhommes de neige !!!

Quoique les bonhommes de neige, j'en ai encore à vous montrer 01AE9A_1151

En attendant je vous montre mon 3° chat de Brittercup Design, il représente le mois de mars.

Pour celui-ci n'ayant pas de fils kreinik, j'ai dû utiliser les fils doré et argenté de DMC..............0128EA_18   GRRRRRRRRRRRRRRRRR j'aime pas ces fils !!!! Je me suis bien énervée avec. Enfin le résultat est bien et c'est l'essentiel, heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup à faire avec.

IMG_6144

paques28

Publicité
Commentaires
C
argggg il est trop beau, je veux du temps pour les broder, ils attendent ici depuis leur sortie snifff. bizooxxx
L
Très chouette ton matou .. moi pour les fils j'ai triché, je n'ai mis qu'un seul fil métallique (c'est suffisant pour mes nerfs) !<br /> Bises !
S
Très Très Joli ! Pour les fils métal de DMC, il faut de toutes petites aiguillées. mais je préfère vraiment les Kreinik.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité