Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
18 mai 2010

Alexandra : Rowmance

17932006

Hier, j'ai profité de la visite de Carole pour lui demander de me faire un cours sur les jours.

Je voulais finir mon Rowmance en needleroll avec des jours. Mais j'avais peur de me lancer toute seule j'attendais sagement les conseils de Carole.

Voilà chose faite.

Une fois les jours réalisés, j'ai sortie ma machine à coudre ................. Je suis plutôt fier de moi

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0085

IMG_0086

Edit : C'est un modèle de Bent Creek.

zwtrb730

Publicité
Commentaires
E
trop jolie j'aime beaucoup
L
Rooh, l'est beau ce Roow ... vi, je sais, c'est un jeu de mollets ...<br /> Blague à part, superbe finition, tu as été une élève appliquée, j'espère que la maîtresse t'as filé un bon point (ou au moins un morceau de chocolat ...) !<br /> Bisous !
C
Coucou vous deux, plein de jolies réalisations... bravo à vous deux.<br /> Bisous
C
Il est bien joliment terminé ce Bent creek. bizooxxx
C
J'aime beaucoup bravo !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité