Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
10 juin 2010

Alexandra : mes encours (1)

2

Comme toute brodeuse, je ne peux m'empêcher d'avoir plusieurs broderies en même temps. Comment ne pas craquer sur tous ce que l'on aime. Bref 10 doigts se n'est pas assez !!!

Voici l'un d'entre eux que j'aime beaucoup. Un modèle très agréable à broder et qui est adorable.

Comme d'habitude on pourra dire que je suis soit en retard soit en avance !!!

C'est un modèle de Bent Creek et de la famille des "Row" et c'est celui de pâques. Il est brodé sur une toile 16 fils.

IMG_0320

paques16

Publicité
Commentaires
S
Rhooo joli comme tout.<br /> Bisous.<br /> Sandra
D
J'ai très envie de broder toute cette séries de Row mais comme toi je n'ai que 10 doigts et des journées de 24 h !!!!!
L
Très joli ce ROW ! Mais je m'attendais à voir des tonnes d'encours, ça va, tu es raisonnable !<br /> Bisous !
C
Très joli et très frais!!!!Tu es en avance!!!!<br /> Bravo!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité