Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
27 septembre 2010

Carole : Sal Autumn Snapperland FIN

blinkie23

C'est avec un peu d'avance que je vous montre nos ouvrages fini ! Enfin !

LK_autumn_snapperland007

Voici la jolie version de Lisbeï

FINI_apr_s

et voici la mienne

DSC04591

Encore un grand Merci à Lisbeï de m'avoir suivie et motivée dans cette aventure !

Et merci à tous les lecteurs de nous avoir soutenues !

automne10

Publicité
Commentaires
M
Où aviez-vous acheté les grilles de cette broderie ?
L
Hello ma chère amie !<br /> J'adore ta version, j'ai l'impression qu'elle a du peps !! Et puis les boutons lui vont bien ...<br /> Moi aussi j'aime beaucoup broder avec toi, si tu veux on se programme un autre SAL Bent Creek l'an prochain (mais de préférence, après février) ... j'ai sous le coude The Change of Season Row qui me fait de l'oeil, ainsi que le Stitching Row ... oui, j'ai craqué sur les Row ... et tu as vu, je suis en train de broder celui que j'avais acheté à ta brocante, le Spooky Row ...<br /> Bisous !
C
superbes ouvrages!!! bizooxxx
C
Super jolies,vos deux broderies!<br /> Bravoooo!J'aime beaucoup!!!<br /> Bonne journée et gros bisous....
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité