Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
9 janvier 2011

Carole : Bonne Année !!

BA_sm

Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011 !

Quelle soit remplie de bonheur , d'amour et de petites croix !!

Merci encore pour votre fidélité !

Je commence ce début d'année en vous montrant un petit cadeau offert à ma belle-soeur Aline !

Un petit calendrier ( acheté là ) brodé avec un modèle de Margaret Sherry !

P1020544_1

nnn

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne année à vous deux. Avec beaucoup d'amour, une bonne santé et plein de projets au niveau des petites croix et cartonnage pour vous.<br /> Bisous
L
Hello ma chère Carole !<br /> Tout d'abord, laisse-moi te présenter tous mes voeux de bonheur pour 2011 ... que cette année voie tous vos rêves se réaliser ...<br /> Magnifique le calendrier, ta belle-soeur a dû être contente !<br /> Gros bisous et à bientôt !
C
très bonne année à toi et ta petite famille, plein de bonnes choses pour 2011, j'ai hâte d'être à l' AEF. Ton calendrier est adorable. Bizooxxx
C
Très belle année 2011 !!
S
Bonne année à toi et ta famille.<br /> Très joli ton calendrier.<br /> Bisous.<br /> Sandra
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité