Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
29 juin 2006

Alexandra : complètement toblerone suite

coucousourireIl y a quelques jours, je vous avais parlé de mon virus " TOBLERONE", virus qui perdure car quelque uns en prévision prochainement !!!

C'est dingue comme c'est très facile d'attraper les virus, mais très difficile de s'en défaire !!110104_111

Je ne vous avais pas montré le dernier que j'avais fait car il était parti dans le var, chez Marie-Line. Une chose est sûr c'est qu'il a fait une heureuse 01ae9a_11514.

Le voici tout de rouge vêtu :

imgp4844b1imgp4846b

Comme j'avais peur que dans son colis il s'ennui tout seul, je lui ai trouvé des compagnons de voyage (un morceau de tissus rouge, un petit coussinet rouge et une échevette DMC dans les tons rouges). A mon avis la traversé de la France n'a pas dû être triste entre tout ce rouge.  01f988_11413

imgp4956b



t_barre_fleurs1

J'en profite pour vous montrer mon avancé sur ma broderie traditionnelle. J'avance tout doucement car j'ai plusieurs projet en même temps. Comme toutes les brodeuses vous me direz !!

D'ailleurs combien en avez vous en même temps ?? Aller, je commence, j'en ai 3 (oui je sais je suis petite joueuse, on ne rigole pas !!). Et vous ??

Mais aussi, si vous suivez l'histoire d'amour smilies_20_230_que je vis avec mes points, vous comprenez pourquoi j'avance doucement ! Mais je ne me laisserai pas avoir par ces maudits, satanés, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr points.

Oui, oui, oui, je vous montre, vous êtes impatiente !

Une petite vue d'ensemble :

imgp50341

La partie droite en détails (j'adore ma petite abeille et mon papillon)

imgp50361

La partie gauche en détails (je suis amoureuse de ma petite coccinelle avec le point de plumetis, et regardez mon escargot, n'est il pas mimi ?)

imgp50351

Je vous souhaite

blinkie122

Publicité
Commentaires
B
ton "bienvenue" est tout simplement fabuleux! bravo
V
Superbe ! J'aime ce modèle. Sais-tu que je le brode également ? Tu pourras le voir en cliquant ici : http://broderietcompagnie.over-blog.com/article-3917474.html<br /> Tu as bien avancé depuis ?
P
j'adore ta broderie traditionnelle !!! bravo !!!<br /> bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité