Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
30 juin 2006

Alexandra : Carole est arrivée 3° au concours

bonjourAujourd'hui je suis très fière de vous annoncer que ma petite Carole est arrivée 3° au concours des Fantaisies de Claudine.

Je suis très heureuse pour elle, d'autant plus qu'elle a très bien mis en valeur le modèle proposé par la créatrice. En résumé j'adore, euh si tu le veux pas, je suis preneuse !!070104_1115

sac_rouge

Je n'ai qu'un seul mot : BRAVO

geniallapinsauteur1


bjlrn6

Publicité
Commentaires
C
Merci Alexandra pour le message !! Je suis très contente !!<br /> merci pour vos commentaires !! <br /> Valérie .. moui .. on se connait !! ;-)<br /> Gros bisous
C
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est magnifique<br /> Moi aussi chuis preneuse !!!!!!!!<br /> Bisous à toutes les 2
V
Toute mes felicitations à la gagnante que je crois connaitre ?!<br /> perso, j'aime aussi beaucoup le rouge et je suis aussi preneuse lol !!
M
Aussi beau en photo qu'en vrai !!!! contente pour toi Carole ! bizz
A
Ah oui alors je dis encore bravo et elle lemérite bien c'est super ce qu'elle a fait.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité