Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
24 juillet 2006

Carole : échange Lizzie kate

njrensoleille

A mon tour de vous montrer la merveille reçue lors de léchange de Lizzie Kate ... C'est un joli pinkeep avec de belles couleurs  ... Merci Beaucoup Camomille !! Il me plaît beaucoup !!

dscn3534

DSCN3535

5649205

Petit sujet HS ... je tenais à vous montrer ma nouvelle voiture ....  cool1

100_1074

Comment la trouvez-vous ... un peu flashy certes .... mais bon je n'aime pas passer inaperçue ....

Comment ça je ne suis pas crédible ... Vous êtes jaloux  !! 5587336

Moui vous avez raison .... En fait j'ai accompagné des amis qui voulait faire un petit stage de pilotage . Ca se passe sur un circuit dans  le nord de paris ... C'était sympa de voir toutes ces belles voitures ( Ferrari, Porshe , Aston martin, Lamborghini) mais un peu frustrant de ne pas les essayer .. la prochaine fois ... c'est moi qui conduit !! Na !!  5560115

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
C
ravie que mon petit pinkeep te plaise :-)<br /> je me disais qu'il allait bien avec ta nouvelle voiture ! LOL
A
Non meiche comment tu te l'as joue là !!!!!! Remarque comme je suis régulièrement ton chauffeur, je veux bien la conduire :)))))<br /> Gros bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité