Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
7 août 2006

Alexandra : nouvel échange

bjrarrosoirME Carole et moi nous nous sommes de nouveau inscrite à un même échange sur le blog d'Alexounette78. 5906044A vrai dire je l'ai inscrite sans qu'elle le sache !!!!! Disons que j'avais peur qu'elle n'ai plus rien à broder pour noël 12BF86_110.

J'ai participé au premier échange organisé par Alexounette78 pour le 14 juillet. Cette fois-ci son nouveau est pour smilies_20_61_ noël.

Je suis très heureuse de participer de nouveau à un échange organisé par Alexounette78. D'autant plus que Carole m'accompagne dans cette nouvelle aventure. Je vous invite à aller voir le blog d'Alexounette78, elle fait de très jolies choses et c'est une personne qui adore les chats KITTY__17.

5735865

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire lors de vos passages sur notre blog, cela nous fera très plaisir de vous lire.

blinkmerci1

Publicité
Commentaires
L
Alex, tu as peur que Carole n'ai plus rien à broder. Il reste des pattes et des pieds à finir sur un tablier qui date de Noël dernier. J'espère, humblement, qu'elle le finisse avant de commencer d'autres choses.<br /> Bisous de sa maman.
A
Merci les filles pour votre enthousiasme.<br /> Bisous<br /> Alexa
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité