Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
5 août 2006

Un samedi binomette

xcmxetu8 Car chez nous c'est un samedi binomette !!!! Et oui Carole et moi passons l'après-midi ensemble.

Nous en avons profité pour faire notre échange été. Mais non on est pas en retard, on est en avance pour l'année prochaine 01F988_1141.

Nous avions prévu comme thème le "Summer" de Waxing moon design 5588713

Voici notre interprétation et on vous laisse deviner qui à fait quoi !!!01AE9A_1151 Sachant qu'on vous a donné pleins d'indices au fil du blog !

IMGP5306

IMGP5308

Mon homme nous a fait des crêpes pour notre goûter et devinez qui s'est emparée de l'assiette de crêpes ??????

IMGP5300

Euh M'selle Carole, ca va tout va bien, vous ne manquez de rien ???? Un peu de Nutella peut être ????

Et après elle dit être au régime !!!! Non meiche, je vous laisse compter le nombre de crêpes qu'elle voulait manger. GOURMANDE.12BB86_121IMGP5301


Un petit passage à loisirs et créations était de la partie pour alléger notre porte monnaie !!

Les achats de Carole :

IMGP5311

Mes achats :

IMGP5304

Nous allons terminer notre petit samedi au resto et après un bon petit film au ciné et tout ça en couple s'il vous plait.

baindetente

Publicité
Commentaires
J
du bonheur tout ça, super les filles ;)<br /> Que votre jolie amitié dure lontemps, longtemps, tout le temps, toujours ;)<br /> Je vous embrasse toutes les deux les chéries ;) Jody
L
Superbes vos coussinets ! j'ai piqué l'idée angle tissu hein!? Hier, j'étais à Paris ... j'ai emmené mon Philippe de 5 ans déjeuner à la Pasta Papa .... et tit tour chez BDD! Attention les crêpes .... LOL
C
Celà ne m'étonne pas de Carole, maintenant que je la connais :D<br /> Hier soir avec Malou nous avons vu une machine à coudre à 30€ !!!!<br /> Bisous et bon dimanche
L
gros bisous a vous deux!!!<br /> c est vivifiant tout ca!!!!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité