Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
16 août 2006

Carole : Vive les jours fériés !

blk_cb54

J'ai donc profité de la journée d'hier pour faire les finitions de ce que je vous avez montré il y 2 jours ....

Les p'tits chats sont devenus des coussinets de lavande , montés à la façon Bibilolo (pour info ,en haut à gauche dans le cadre "flânerie", faut cliquer sur "fabrication du coussinet en "rond") ... J'adore le rendu de sa technique et tellement simple à réaliser !! Merci Bibilolo pour tes bonnes idées !

44e2d3e5004ef

Et mon modèle de l'R de rien est devenue une petite pochette, toute simple ...

DSCN3587

DSCN3586

DSCN3588

Merci pour votre passage sur notre blog ! C'est toujours un plaisir de lire vos messages et c'est très encourageant !!

sigyahoojanv2

Publicité
Commentaires
L
Je continue ma ballade et apprécie toujours autant...
Z
Ben j'avais pas vu que tu faisais tout ça mon p'tit loup... Ben ou'v tes yeux mon grand ;-)<br /> Une vrai usine...<br /> <br /> Bisous
C
Encore merci pour vos gentils messages !<br /> Pour les explications du montage du coussinet : en haut à gauche du blog de bibilolo , dans le cadre : "Flâneries" , il y a un lien qui s'appelle "fabrication du coussinet en "rond", il faut cliquer là sinon le message date du Mardi 28 Février 2006 . <br /> Bisous
R
Très joli travail!!<br /> J'aime beaucoup le montage du petit coussinet mais impossible de touver l'explication sur le blog en question.<br /> Pouvez m'aider<br /> Félicitations pour votre blog
N
Jolie pochette !<br /> Merci de ton message et bon séjour à Biscarosse :o)
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité