Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
24 août 2006

Alexandra : nouveau pinkeep

bjrtournesol  Il y a plusieurs jours, un nouveau pinkeep a pointé le bout de son nez chez Nicole37. Il a été réalisé par Sabine78, il est très jolie et les couleus sont toutes douces. J'aime beaucoup la grappe de raisin au milieu de l'abcdaire. Cela me rapelle ma région.

juillet_2006_105__Petite_

Alors qu'en pensez-vous ?

merciSabine78 de ta participation.


blinkie12

Publicité
Commentaires
Z
Don't worry about us not understanding French...I can always use the Babelfish to translate. You can even stick one on your site...so people can translate upon reaching your site.
D
il est superbe et j'aime bcp les couleurs .... et aussi la p'tite grappe ;-)))
C
Je le trouve superbe et très original !!! Bravo à la brodeuse
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité