Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
27 août 2006

Alexandra : Qui qui voudrait nous suivre

9pwyhcmjCa y est Carole me laisse toute seule sur la planète blog. Je vais pouvoir dire plein de bêtises !!011

t_barre_fleurs1

Mon cadeau mystère est arrivé à bon port en Dordogne. C'était un cadeau pour l'anniversaire de Malou 08352C_14 . Je suis très heureuse, car il lui a fait plaisir.

Je peux vous le montrer maintenant finit, je le répète mais pour celles et ceux qui ne connaissent pas le blog, c'est une création perso et j'en suis très fière :

IMGP5333

t_barre_fleurs1

Nous allons démarrer Carole et moi, un petit SAL sur 2 kits de l'atelier de l'ABCDdaires. Si par hasard, vous souhaitez nous suivre dans l'aventure, c'est avec un grand plaisir 019. Carole fait un kit sur la mer goldfish2(comme par hasard !!) et moi un pour l'hiver 6330924(histoire de ne pas être en retard).

Si cela vous interesse, nous démarrons le 04 septembre avec :

Carole :

6319060

Et moi :

6319052_p

Nous nous sommes mis comme objectif 1 carré par semaine. Ca laisse le temps de faire d'autres choses à côté et notemment les échanges prévus !

N'hésitez pas à laisser un message pour nous dire si vous êtes interessé.

blinkbonnejournee4

Publicité
Commentaires
L
ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je viens de recevoir mon kit, je serai donc a l'heure lundi pour le grand debut hihi, il est encore plus beau quand on le voit de pres!!!!!! suis super contente et je ne vais pas le faire toute seule hihihihihi<br /> <br /> gros bisous a toi, en ce moment j'ai la flegme d'ecrire sur mon blog mais cet apres midi je me mets un coup de pied au popotin et je me bouge lol<br /> <br /> gros poutous ma belle et donc je suis prete pour lundi !)))))
A
Alexounette78 merci pour l'invitation, depuis le temps que l'on en parle, on va bien trouver un moment pour se voir.<br /> <br /> Mélofée, très heureuse que tu nous accompagne dans notre aventure. C'est super. Le 04 septembre on démarre et on t'expliquera ce que l'on brode. Je suis très heureuse réellement que tu nous suive.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> Alexa
L
le cadeau est vraiment superbe mais bon ça c'est une habitude sur ce blog hihi<br /> moi je veux bien faire le modele ete de l'atelier des abcdaires je viens de le commander et normalement je devrais l'avoir en cours de semaine<br /> et voila comment on rajoute un projet a bien d'autres rhooooooo est ce bien raisonnnable heinh???? mais si une brodeuse etait raisonnable cela se saurait depuis la nuit des temps lol<br /> gros bisous..............je fais deja chauffer la super aiguille brodeuse na hihi
A
Enfin seule, mais on va venir te tenir compagnie et j'aime vraiment beaucoup ta création!!!! Si tu t'ennuies trop tu sais que tu peux venir me voir! Bises
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité