Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
28 août 2006

Alexandra : j'adore les week-end

saletemps Avec ce superbe beau temps ensoleillé pluvieux que l'on a eu encore ce week-end, cela m'a permis de faire quelques bricoles. Et puis j'ai promis à une personne de la faire baver, n'est ce pas Mélofée !!! 126D09_12222

Tout d'abord, j'ai finalisé mon premier biscornu (dans la rubrique : Bricotrucs). C'est très simple à faire et ça rend super bien. C'est un modèle d'Indigo Rose. J'ai utilisé les derniers fils DMC colour variation.

IMGP5352

Ensuite deux petits modèles de Brittercup Design : un monté en coussin et l'autre en bannière. J'aime beaucoup ces petits modèles. Rapide à broder, simple et qui rendent très bien. Je vous laisse en juger par vous-même :

IMGP5345IMGP5346

J'en ai fait un troisième mais il n'est pas encore finalisé !! Si vous êtes sages je vous le montrerai dans la semaine.

lignemarguerite

parrot5Prochainement, je vous donnerai des nouvelles d'Isis (une perruche Catherine apprivoisée). Il a bien changé (et oui on sait maintenant que c'est un mâle), il a de très jolie couleur et surtout on en fait ce que l'on veut.

lignemarguerite


J'ai la photo d'un nouveau pinkeep arrivée chez Sabine78. C'est Coralie qui en est l'auteur et elle a choisie de faire l'initiale de sa "gatée". Sabine78 aime le rose, la lettre est très jolie et toute douce. Bravo Coralie il est superbe.

pinkeepdecoraliesz8

blinkmerci5de ta participation Coralie

lignemarguerite

teddy4

Publicité
Commentaires
L
tu sais quoi???? ce petit chat je le trouvais superbe et bien ma factrice est passee et voila que je remonte mais j'ai les larmes aux yeux et suis toute emue, emotionnee hihi devant tant de gentillesse, je n'ai qu'un mot a dire merci mais alors merci de tout mon coeur, il est merveilleux et va venir dans mon coin broderie suis plus que touchée et les mots me manquent!!!!!!!!!!! merci de tout mon coeur
C
rhoooo les brittercup j'adore, les fiches attendent d'être brodées ici aussi. L'Indigo rose est superbe, je l'ai fait en rose et vert et je viens de le commencer en rouge et blanc sur lin bis, le tien est magnifique. Vivement des week end pluvieux, que tu nous régales encore de beautés. Bizooxxx
C
C'est bien joli tout ça !! bravo ma binomette !! tu bosses dur à ce que je vois !! ;-)<br /> bravo pour le pinkeep !! il est magnifique !!<br /> Bisou de bisca où le temps est mitigé !! :-(
L
les fifilles venez chercher un petit questionnaire sur mon blog il vous attend sagement le petit !!!!!il s'appelle le questionnaire de odeurs et pour carole je ramasse la copie a son retour hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
toujours hyper jolis les brittercup, plus ça va plus je pense en faire hihi et voila comment on reveille les anciens demons<br /> c'est beau, hyper beau comme toujours!!!!<br /> gros poutous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité