Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 septembre 2006

Carole : de retour ....

saletemps

Me voilà de retour dans la grisaille parisienne013416_15 ... Mais heureusement j'ai bien profité du soleil qui était bien présent dans les Landes et en Bretagne !  07F9C4_12727

Pas de grand discours ce soir car il est déjà tard !! Pour connaître les détails de mon périple ... faudra repasser dans quelques jours  !! 01AE9A_115

Par contre , j'ai un  truc à dire ....

felicitation16

à mon Frangin qui a présenté sa thèse aujourd'hui ... et qui est maintenant Docteur en  ... mécanique kekchose ... ben 'sais plus ... c'est trop technique pour mon cerveau de blonde 1161CF_177!!

Donc , si tu passes par là mon cher frérot  ... corrige moua !! Tout ça pour dire ... que c'est pas trop tôt !! 126D09_12222

Un coucou en passant à mes parents et à ma belle-soeur qui doivent fêter ça avec l'heureux "docteur" ....

Et à ma binomette qui profite de ses vacances .. j'espère qu'elle aura un peu de soleil ...068DC4_123

Je suis ravie de vous retrouver  !! 100104_23

BNlune

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que les retours sont toujours difficiles mais... on est là ! Bisous
A
Bon retour!!!! Sans ta copinette qui a fait plein de bétisesdurant ton absence, si si je te jure!!!
C
Bon retour Carole. bizooxxx
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te souhaite un bon retour Carole, j'espere que tes vacances se sont bien passéés et j'en profite pour te dire un grand merci pour la jolie carte que tu m'as adresse pour mon anniversaire mais il me manque ton adresse......<br /> elle m'a fait un grand plaisir, et je ne m'y attendais pas du tou en plus!!!!!!<br /> je t'embrasse bien affectueusement
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité