Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
18 septembre 2006

Carole : Petit jeu !!

blinkie30

En partant je vous avez montré les ouvrages que j'avais emporté dans ma valise et je vous avez proposé un petit jeu :

D'après-vous , quels sont les ouvrages que j'ai brodé ? (moui il  y en a plusieurs !!)

1 DSCN3606 le coeur chat négatif ?

2 DSCN3611 ce motif MER ?

3 DSCN3612 ce modèle aux boutons rouges ?

4 DSCN3614 le chat halloween de Brittercup design ?

5 DSCN3616 la maison halloween ?

6 DSCN3617 l'hippocampe de MTSA ?

Un petit cadeau brodé 08332C_116 à la personne qui aura trouvé ou du moins la plus proche de la réalité !!

N'hésitez pas à participer et surtout laissez bien votre e-mail !!

Résultat Mardi soir 

A vous de jouer et Bonne chance !

autmn17

Publicité
Commentaires
A
Ben tous finis et couturés non ?
A
Chouette chouette j'ai le temps de participer !!! Brancher dans une petite épicerie, je fais un tour rapide sur notre blog pour vérifier si tu ne dis pas de bêtises !!!<br /> Alors je dirais : MTSA, bouton rouge, la mer, un brittercup<br /> Bisous ma belle
V
Moi je dirais le chat d'halloween...
L
Bon alors, le Brittercup et MTSA<br /> Alors ?
S
alors au hasard ;) je dirai<br /> le mtsa<br /> le motif mer<br /> le brittercup design
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité