Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
23 septembre 2006

Carole : des broderies finies !!

blinkie23

Voici mes dernières broderies bien de saison  totalement finies ... c'est à dire qu'elles sont passées sous la machine à torture ... heu ... à coudre ...

mon p'tit chat de brittercup design ... BLACK__24

DSCN3653

et une petite maison d'halloween de Cécile Le Marois , brodée entièrement en fils Atalie  COOKIN_15

DSCN3654

Et un "protège disque dur externe" en feutrine .... c'est chic !! nan ?!  Je féminise le matériel informatique !! 128C53_11818

DSCN3659 DSCN3670

Pis, voici mon modèle aux boutons rouges totalement fini de broder .... mais que va t'il devenir ??

DSCN3663

6319154

Pis j'ai fait d'autres petites choses ... mais cela reste secret puisqu'il s'agit de futurs échanges ... alors patience .... 01F988_114

au

ha

cous_1

cous_2

6319154

Je vous cache pas non plus que j'ai succombé à la fièvre acheteuse de la rentrée sur les bouquins .... 12422A_14

dscn3669

blk_automne_ee

Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour vos gentils commentaires ! cela me fait enormément plaisir !!<br /> pour répondre à Corinne : il s'agit d'un modèle américain dont le créateur est : Just Another Button Company (http://www.justanotherbuttoncompany.com/) en fait la grille est gratuite mais tu paies les boutons ! Tu trouveras ce modèle facilement directement aux USA sinon en france il y a http://www.broderieshop.com/ qui les vend.<br /> Biz
C
Ton modèle avec les boutons rouges est superbe, j'adore !!!!! Tu peux me dire de qui c'est ??? merci.
M
hum !!! ces broderies sont vraiment magnifiques ! bravo.
C
de bien jolies choses, on a presque les mêmes livres, celui de la feutrine, je vais le prendre pour Aurélie et celui du scrap, j'ai hésité hier entre tous ceux de la collection. Bizooxxx
M
Oh un chat...j'adore!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité