Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 septembre 2006

Une journée Exceptionnelle !!

Aujourd' hui est un GRAND jour !!! Eh oui .. c'est ... la saint Hermann !!  Super !!  nan ?!

Ahh !! et pis moua je fais ma rentrée .... Je vais chez un nouveau client .. et blabla ... babla blabla ...

Comment ça on s'en moque ?? 110104_113

Mais naaaann ... j'ai pas oublié .... vous êtes mauvaises langues .... 12BB86_121

C'est l'anniversaire de ma Grande ... (ou plutôt petite .. par la taille ... mais grande dans mon coeur12E6F3_12626) ...COPINE ... ALEXANDRA !!!

Je te souhaite un très bon anniversaire entourée de ta famille !!  083630_12

Moui ...  m'selle est encore en congés .... puff .... trop de chance .. profite-en bien !!  08352C_14

ANNI41

Bon, j'espère que tu seras bien gâtée !!

De mon côté ... je te rassure ... je n'ai rien prévu car je sais que tes coffres regorgent de broderies à faire ...  à finir ... Donc comme je suis super gentille 070104_111 et que je sais ta souffrance à ne pas pouvoir broder tout ce que tu veux ... ben ... je n'en rajoute pas !! c'est cool !! hein !!! Dis que tu es contente et que j'ai eu une super idée !!!  ....

heu .... pourquoi t'es toute rouge et que tu as de la fumée qui sort de tes oreilles 011E31_13.... koi ???

Mon idée est nulle .... OUPS .... ça va barder pour moua ... 01A0FF_17

Bon d'accord .... je rigole .. bien sûr que j'ai prévu quelques bricoles 083A26_17... mais viens pas râler parce que tu n'as pas le temps de tout faire !!

Allez je vais te faire baver ... un peu .... voire beaucoup !! 12E3E7_12323

kdo1kdo3

  kdo4kdo5kdo6

kdo2

 

Bon ... alors ... ça te plaît ?? 122E7C_18

Je te fais plein de bisous ma chère Alexandra et sache que c'est un vrai bonheur de partager cette passion et bien d'autres choses avec toi !

amiestjrs

 

Publicité
Commentaires
A
Oh j'ai raté ça. Bon anniversaire Alexandra!!!! plein plein de bisous pour cette grande occasion
C
reviens vite pour nous faire voir tes jolis cadeaux!!! Joyeux anniversaire Alexa, j'espère que tu as passé uen bonne journée, remplie de bonheur. Bizooxxx
M
MDR !!!!<br /> <br /> Et tu lui fais quand même des kdos ???? <br /> <br /> Joyeux annive Alexa ! Pleins de gros becks !!!
D
hihi j'adore ta façon de lui témoigner ton amitié ;-)))) <br /> j'en profite pour lui souhaiter également un très bon anniversaire plein de bonheurs et d'amitié !!!
A
Les cadeaux étaient en petits morceaux ??? ;oDDD
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité