Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
10 octobre 2006

Alexandra : je suis scotchée

fierdemoi ou plutôt FIER DE LUI.

Hier soir, j'ai été suprise de la demande de mon homme. Il m'a dit : montre moi le point de croix.

Oui oui vous avez bien lu : MONTRE MOI COMMENT TU FAIS. 005

Le prenant au mot, je sors une toile aïda assez grosse, pour bien lui expliquer les croix. Je lui met un modèle tout simple avec un seul fil sous les yeux et me voilà partie dans les explications.

Une fois la démonstration terminée, il prend l'ouvrage, se cale dans le canapé et rouler jeunesse le voilà partie à faire de la broderie.

N'en croyant pas mes yeux 1204AE_19 ,hier soir j'ai immortalisé cet évènement :

IMGP5615IMGP5616

Et devinez !!!!! Ce matin en rentrant dans le salon, je le retrouve penché de nouveau sur sa toile continuant ces petites croix !!! Si si je vous assure. En fait il s'est pris à son propre jeu. 121D6A_12121

Regardez ce qu'il a brodé pour le moment :

IMGP5627

Attention Mr. Saint Aubin vous avez de la concurrence !!!

souris15 mon chéri et je suis fier de toi

Publicité
Commentaires
A
Super très beau et bon début!!!! Tu vas pouvoir investir dans encore plus de grilles alors lol!!!!
L
Mon mari ne m'a jamais demandé comment faire. Faut dire que ne me vois pas partager ma passion... avec mon gentil mari (c'est MA passion, pas la sienne. Na!). Bisous
A
Génial !
V
Félicitations !!<br /> le mien, il debrode pour moi(j'ai horreur de çà et donc il est bien gentil de le faire pour moi), c'est déja pas mal !<br /> J'espère que nous aurons des nouvelles de son oeuvre.
D
Il a l'air passionné par son ouvrage !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité