Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
27 octobre 2006

Carole : un peu d'air ... marin !

poisson6

Dans cette période automnale ... J'ai déjà attrapé un rhume sick22... alors entre 2 mouchoirs et 3 quintes de toux ben , je me suis fais un petit plaisir rien que pour moi !! 126BA2_11515

Vous rappelez vous .... J'avais gagné un dessin de Claudine lors de son premier concours ... Je lui avais dis mes préférences quant au thème de la mer ... et j'ai cherché un support pour broder ...

Voilou le résultat : un sac de chez Chlorof'il avec sa petite étoile de mer  sur lequel j'ai brodé le dessin avec des fils de l'atelier du pic-vert, des dmc variation color et des métallisés au Vers à soie ! et le tout dans les tons de bleu ... bien sûr !!

dscn3746

DSCN3748

Alors qu'en pensez-vous ?   

Je tenais à remercier Claudine pour sa créativité et à Mireille de Chlorofil pour ses belles idées de sacs ! Et merci ma moman adorée pour m'avoir aidé à la couture ! 7364090

poisson3

GBISEA_16

Publicité
Commentaires
F
Trop beau! BRAVO!<br /> Bisoussssssssssssssssss
C
Pour vos commentaires !! cela me fait très plaisir !! Moui Laego .... je vais tenter le nouveau concours de Noel ... d'ailleurs va falloir que je m'y mette sérieusement si je veux pas être en retard ... :-)<br /> Biz
L
elle est superbe la grille qu'elle t'a offerte !!! et bravo !! tu recommences l'aventure sur Noel ?!!
A
quelques jours de lecture à rattrapper...en résumé,bravo pour votre productivité!
V
trés sympa !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité