Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
17 novembre 2006

Alexandra : un petit coeur

Sans_titreActuellement Carole et moi consacrons beaucoup de temps dans les échanges, aussi on ne peut pas vous montrer ce que l'on est entrain de faire.1282F5_12

Avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps de broder un petit quelque chose pour moi 1171C3_188!!! Heureusement grâce aux échanges, je vais pouvoir décorer mon chez moi !!!

Ce week-end, ça va être couture-couture. Encore un grand moment de 011E31_19et 0128EA_12 à passer avec ma machine à coudre. C'est une grande histoire de colère d'amour entre nous 2. On pourrait vous refaire les feux de l'amour en direct !!!! Quoique n'ayant jamais regardé cette série, je sais pas si je pourrais faire concurrence !! Enfin bref, ça va pas être triste encore.

Pour vous faire un peu patienter, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé pour une amie de coeur : Sandra.100104_12525

C'est un petit coeur tout en feutrine dans les tons de bleu et gris avec un petit croquet bleu. Un vrai plaisir à faire, rapide et qui est très mimi.

IMGP59551

A la prochaine ..............Sans_titre3

Publicité
Commentaires
D
Vraiment joli ce petit coeur !!
A
Adorable ton piti coeur. bisous etbon week end
R
Tout mimi effectivement !!!!
S
kikou ma belle oooooooooooh mais on dirait le petit coeur que j'ai suspendu dans mon coin broderie a cote de la banniere que tu as faite pour mes 30 ans, tu me fais trop sourire avec ta machine a coudre, avec la mienne nous sommes passees par l'amour fou de la decouverte puis je suis restee tres sceptique, puis ont suivi les phases de colere quand elle bourre quand elle accroche le tissus pour faute de mauvais reglage (de ma part) enfin bref je ne sais pas la regler et le livret avec fait 2 pages avec ça je risque pas d'apprendre grand chose, donc on alterne amour et desespoir et au final pour le moment elle me sert a coudre mes enveloppes brodees et surfiler mes toiles ben vi le reglage est fait alors je ne vais pas la deregler lol pas fofolle la tite sandra<br /> mais bon vivement les photosssssssssssssssssssss mzelle<br /> bizouilles tout plein
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité