Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
14 novembre 2006

Alexandra : qui se lance ???

blk_automne_qq En me baladant sur les blogs ce matin pendant ma petite pause paresse au boulot, je me suis inscrite à un échange très particulier lancé par Cathy.070104_111

Le principe est tout simple : les 5 premières personnes à poster un commentaire sur ce post recevront un petit quelque chose de ma part (je vais essayer de préférence brodé !).

Par contre soyez indulgente avec moi, ce ne sera pas dans les jours qui suivent !!! Mais petit à petit j'enverrais les surprises.120105_43 Moi qui n'avait encore rien de prévue pour 2007, ca y est c'est fait !!!

Attention il y a une condition à cet échange, il faut poster un article similaire sur son propre blog.

Pour me laisser votre adresse, cliquer sur le lien de la colonne de gauche : contacter Alexandra.

Alors, qui c'est qui veut jouer ? Carole si ca te dit tu peux t'inscrire Sans_titre

byebye

Publicité
Commentaires
R
J'ose ou j'ose pas, j'ose ou j'ose pas lol aller ZOU je m'y lance à nouveau aussi !
S
MERCI!!<br /> Tu veux parteciper aux mes echangès des cadeaux!
A
Avec grand plaisir Stefania. Je suis très heureuse de t'envoyer un petit cadeau.<br /> With greatpleasure Stefania . I am very happy to send a small gift to you.<br /> Biz Alexa
S
Ciao, sono Stefania dall'Italia e non conosco il francese (scusate). Ho letto di questa iniziativa sul forum di Raffaella e mi sono iscritta. Posso partecipare anche al vostro scambio? C'è ancora posto? Grazie in anticipo per la risposta.<br /> Hi I'm Stefania from Italy. I'dont speak French (sorry)I ahve read abot this experience in a Raffaella's Blog and I have iscripted there. Can I thake part to yours? There is aplace for me?<br /> Thanks in advance for your answer.
A
Cathy,<br /> <br /> Si d'ici quelques jours personne d'autre ne s'inscrit, je prend ton inscription avec joie :)))))) On fera alors un petit échange ;)<br /> Bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité