Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 novembre 2006

Carole : Petits achats et Pub !!

corbeau

Etant noyée sous les échanges et les cadeaux de noël , ben je n'ai pas d'ouvrages montrables !!

Cela ne m'empêche pas de faire quelques achats !! Samedi 11 novembre , j'ai emmenée Aline dans la superbe boutique du bonheur des dames !! Difficile de sortir les mains vides ...

Un peu d'automne avec un tissu à citrouilles et des grelots halloween et un peu de noel avec un beau tissu bleu (j'adoore) doré et le croquet doré qui va avec !!

DSCN3809

 

Puis je vais vous parler de Butterfly couture  qui crée des boutons très jolis ainsi que des épingles en pâte fimo !

La créatrice est adorable !! L'envoi est soigné avec un bel emballage et un petit cadeau ... Bref !! J'adore et j'en suis ravie !

Elle vend directement sur EBAY (soit par enchères soit par achat immédiat) et elle est aussi distribuée dans certaines boutiques. 

DSCN3810

Demain je vous montrerai mes achats ... alsaciens ...

autmn3

Publicité
Commentaires
R
que du beauuuu !!! ces boutons et ces épingles sont vraiment adorables !! et ce tissu bleu avec croquet.. il est tout simplement magnifique !
L
Hou lala que c'est beau tout ça !!!<br /> Le tissu bleu je craque !!!!!<br /> Je vais vite voir les boutons .... merciiiiiii
S
rhooooooooooooo que c'est beau, encore de veritables petites merveilles et les boutons butterfly je n'en parle meme pas, je vais montrer ce soir a mon papa nowel, tu as eu raison de craquer j'en aurai fait tout autant<br /> c'est somptueux<br /> plein de bizzzzzzzzz bizzzzzzzzz
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité